SUR NOUS

Notre entreprise

Basés à Gand (Belgique), nous offrons depuis 2009 des services de traduction et d’interprétation aux entreprises et aux particuliers, en Belgique et à l’étranger. Selon nous, la qualité prime. C’est pourquoi nous travaillons uniquement avec des traducteurs et interprètes professionnels spécialisés.

Notre mission

Nous permettons aux entreprises de développer leur activité en supprimant leurs barrières linguistiques. Nous accompagnons les clients dans leurs projets de communication multilingue pour faciliter la promotion de leurs produits et/ou services à l’international. Nous agissons toujours de concert avec les clients et sommes à leur écoute pour répondre à leurs attentes. Ensemble, nous construisons une relation durable et étudions les besoins. Nous nous efforçons de répondre le mieux possible à leurs souhaits.

Curriculum

Le fondateur et gérant d’Optimo Translations, Jan Van Den Bulcke,

  • a obtenu son diplôme de traducteur français/espagnol à la Hogeschool Gent en 2002,
  • a complété son cursus par des études internationales (interprétation de conférence et le portugais) à la Universidad de Granada, en Espagne,
  • et a obtenu un master européen en interprétation de conférence (français, espagnol, anglais) à Anvers et
  • a orienté son offre de traduction et d’interprétation vers les secteurs médicaux, pharmaceutiques et IT.

Avant d’exercer son métier de traducteur-interprète à temps plein, Jan a travaillé pendant huit ans comme consultant IT et gestionnaire de projets dans le secteur de l’automobile. Avec ses collègues, il a installé des logiciels (DMS) chez les importateurs et concessionnaires officiels comme Mercedes, Opel, Volvo, Peugeot et Renault, en Belgique mais aussi dans d’autres pays d’Europe.

"Nous ouvrons vos frontières."

Jan Van Den Bulcke © 2020 | Tous droits réservés.